SOYEZ POLI, MONSIEUR LE PRÉSIDENT !

Chers amis,

Cette semaine, je vais en égratigner quelques-uns…dont notre jeune Président, qui a suivi comme moi l’enseignement des bons pères de la Providence, à Amiens, qui n’auraient certainement pas approuvé ses écarts de langage.

En lâchant qu’il avait « très envie d’emmerder les non-vaccinés jusqu’au bout », le président Macron a ébranlé les oppositions et les antivax, qu’il a clairement montrés du doigt, « Àpartir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au cinéma… » a tonné le chef de l’État.

Certainement l’a-t-il fait pour des raisons politiques selon le vieil adage « diviser pour mieux régner », mais comment peuvent réagir les millions d’accusés, devenus en quelque sorte des meurtriers ?

Par ailleurs, il ne fait aucune allusion aux moult effets secondaires subis par les vaccinés. On en relève dès les premiers jours (mort, myocardite, phlébite…) mais d’autres dégâts, plus dévastateurs vont émerger dans les prochaines années (Alzheimer, syndrome de Guillain Barre, sclérose en plaques et autres troubles neurologiques…). Nos doctes experts et la presse vont-ils en parler ?

Qui va rembourser ces dégâts ? Les tests sont prescrits larga manu (d’une main large, ndlr). L’État nous les offre, autrement dit, c’est le bon peuple de France qui va mettre la main à la poche (on évalue la facture à plusieurs milliards). Précisons que dans leur barnum face aux pharmacies, les étudiants en médecine réalisent pour le compte des pharmaciens, ces tests au coût de 25 euros. Alors qu’on achète ces tests au supermarché à 1,90 euro le test…

Bienheureux les gens libres !

Brigitte Bardot, elle ne se fera pas vacciner : « J’ai toujours refusé les produits chimiques. Quand je suis allé en Afrique, je devais me vacciner de la fièvre jaune, une réelle saloperie ! Heureusement mon médecin (ce n’était pas moi !) m’a rédigé une fausse attestation ».

Comme elle, il reste 10% de séniors réfractaires aux vaccins, qui font l’objet d’attaques quotidiennes.

Combien restent confinés dans leur tanière ? S’ils sortent, c’est pour faire pisser le chien ou donner des graines à leurs poules. Ils n’aspirent plus à aller guincher ou draguer.

Ils ont épuisé leurs dernières cartouches ! Pour les commissions, ce sont de bonnes âmes ou les agents de la Poste qui s’en chargent. Ils leur restent à regarder la télé, notamment C-News où s’expriment une poignée de journalistes courageux, hors de la pensée unique (Ivan Rioufol, Élisabeth Lévy…).

N’est-il pas temps de les laisser tranquilles ? Eux qui ne bougent plus, comme disait Brel, eux dont « les gestes ont trop de rides, dont le monde est trop petit, du lit la fenêtre, puis du lit au fauteuil, et puis du lit au lit… ».

Et pour les fadas des vaccins, pensez-vous que, lorsque 100% des Français seront vaccinés, tout rentrera dans l’ordre ? Pourra-t-on enfin profiter de l’immunité collective comme c’est annoncé ?

Si le masque était porté à bon escient, après avoir requinquer ses défenses naturelles (avec STIMU+ des laboratoires Phyt-Inov par exemple), l’épidémie commencerait par vaciller et le Sécurité Sociale pourrait sortir du gouffre…

*

*        *

Le 10 janvier à Paris, on a procédé à l’enterrement de deux grands personnages : les jumeaux Bogdanoff qui me confiaient qu’ils attendraient 140 ans avant de déposer les armes. Ils ont vécu la moitié de leur prédiction.

Je les voyais souvent, ils savouraient les médecines naturelles et les miracles dont on pouvait en attendre. Ces 2 génies fréquentaient la chaire d’ethnomédecine da ma faculté. C’est dire qu’ils étaient intéressés par un ensemble de disciplines médicales, culturelles, anthropologiques.

Comment peut-on mourir en réanimation ? c’est la question que se posent les Français. Il est vrai que lors de la réanimation, on recourt à un cocktail de produits chimiques (calmants, neuroleptiques…) qui ne peuvent que compliquer le contexte physiologique

J’aurais aimé que le patron de la réanimation à Pompidou, un hôpital de référence, s’exprime et nous explique comment un homme qui surveille sa diététique, ne boit pas d’alcool et pratique beaucoup de sport puisse succomber.

Je me permets de donner un conseil aux « réanimateurs » :

Avant de mettre les patients dans le coma, recourez à l’« embaumement vivant »

Lorsqu’une pathologie virale est particulièrement aigüe, un moyen d’exception pour bloquer l’infection virale consiste en l’utilisation d’une technique appelée « embaumement vivant ». Elle consiste à appliquer un volume très élevé d’huiles essentielles (10 ml !) en une seule application sur une surface corporelle étendue. L’huile essentielle fortement antivirale est appliquée pure sur la peau, puis seulement par la suite, un peu d’huile végétale (calendula ou autre) sera posée sur le tissu cutané. Ce soin achevé, les doses appliquées redeviennent normales et conformes au protocole antiviral. Tous les professeurs d’aromathérapie connaissent cette technique.

Voilà… Après 2 ans de rédaction de lettres sur les virus et les vaccins, j’avais besoin de me dissiper un peu.

Que ceux que j’aurais égratigné, daignent me pardonner !

Jean-Pierre Willem

75 commentaires pour “SOYEZ POLI, MONSIEUR LE PRÉSIDENT !

  1. Merci Docteur, retraité âgé de 77 ans et en parfaite santé jusqu’à ma première injection avec le Janssen, j’ai commencé à souffrir de vives douleurs musculaires nocturnes aux épaules qui ont été amplifiées après le rappel incontournable avec le Moderna. A quand l’interdiction du tabac et de l’alcool, puis celle de mourir ? C’est une honte d’appartenir à cette espèce qui traite les personnes qui ne souhaitent pas servir de cobayes comme des pestiférés. Comment a-t-on pu tomber aussi bas que faire confiance à des laboratoires qui ont subi des condamnations par le passé pour des motifs graves ?

  2. Ah ah! ?je ris bien de tout celà ! À 70 ans, je suis en pleine forme, pas vaccinée, jamais testée, je n’ai pas changé ma façon de vivre, randonnées, repas et apéros entre amis, suivis éventuellement d’une partie de Scrabble ou d’une écoute musicale, d’un film que l’on commente ensuite… Le cinéma (masqué !) ne nous manque pas, le “canon” On le boit ensemble sans présenter de pass, la vie est belle sans tous les attrape nigauds qui ne sont pas essentiels ???. Merci aux h essentielles de notre bon docteur Willem pour parfaire notre bonne santé ! ?.

  3. Bonjour,
    Je ne comprends pas qu’aucune action en justice n’ait été menée contre Mr Macron qui mène une politique de l’Apartheid et se permet d’utiliser un langage vulgaire vis à vis d’une grande partie des français, lui qui se dit président de TOUS les français.

  4. Le gouvernement prévoit déjà que pour ” Roland Garros”, les joueuses,eurs devront être vaccinés, EN JUIN !! Pourquoi n’espèrent-ils pas ,avant tout, la fin du covid ?!!

  5. Cher Docteur,
    Merci de votre article ; comme vous avez raison dans ce que vous dîtes. D’accord à 100 % !
    Vous lire est un plaisir, je vais faire suivre votre article.

  6. Et comment que je réagis !
    Je ne suis qu’à moitié française je ne suis pas injectée avec les expérimentations !
    Mais malheureusement ma fille se fait injecter et 3 fois encore bien mais je l’avais mise en garde à ce moment-là elle était pas tout à fait elle-même donc on a décidé et puis il a fait la deuxième dose et puis la troisième dos résultats ? Elle qui souffre déjà de fibromyalgie,a l’impression- heureusement que ce n’est pas tout le temps- que ses jambes brûlent carrément mets le jour de la jonction c’était tout son corps qui brûlait la pauvre comme elle souffrait je suis complètement révoltée contre votre Napoléon-Macron, heureusement que je me soigne avec les huiles essentielles notamment pinus sylvestris j’ai aussi de l’huile d’encens ainsi que de l’huile de géranium mais je ne jure plus que par cela je ne connaissais pas du tout votre procédé d’enbaumement- huile.
    Il y a-t-il encore à l’heure présente des médecins qui pratiquent ce genre de soins ?
    Dans ma famille je suis considérée comme une atypique un peu dangereuse alors que je n’ai absolument rien je vais dire comme des Bogdanov : je suis aussi jeune qu’eux, j’ai bien des petites douleurs par-ci par-là mais franchement rien de grave.
    Comme j’ai un souffle au cœur et une circulation qui n’est qu’un glorieuse, même si ça ne se voit pas, je préfère carrément avoir un bloc de branches plutôt qu’un bloc de béton avec 4 planches en dessous.!
    Docteur je ne tiens pas à mourir bêtement pour une cause encore plus stupide avec un ormicron qui n’est jamais qu’une grosse grippe.
    Je vous suis très régulièrement.
    Nous sommes très fiers de tout ce que vous dites parce que vous au moins ,vous ne parlez pas avec une langue de bois.
    Vous êtes bien le seul à être aussi franc.
    Vous avez toute notre considération ici en Belgique,mon demi pays.
    Anne Françoise.

  7. Je suis navrée, dépitée, de voir comment nous sommes traités.
    On nous prend pour des êtres irresponsables. Je ne supporte pas cette manière de traiter tout un peuple.
    C’est pour moi un signe de plus pour cacher une impuissance à gérer un tournant que notre société doit prendre, devoir changer des comportements, un mode de vie, un système qui affiche des failles de plus en plus nombreuses. LA PEUR DE PERDRE QUI A LE PLUS A PERDRE ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à taper votre terme de recherche ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur "échap" pour annuler.

Haut de page